Le Professeur Allaert anime une séance plénière sur l’Evidence Based Marketing

CEN Nutriment présentait à Vitagora ses derniers travaux et développements
29 mai 2012
CEN Nutriment élue PME de l’année au Congrès international Vitagora !
29 mai 2012
Tout afficher

Le Professeur Allaert anime une séance plénière sur l’Evidence Based Marketing

Le vendredi 23 mars, le Professeur Allaert se rendait à la Journée Internationale du Marketing Santé à Nice pour animer une séance plénière sur l’Evidence Based Marketing, un modèle appliqué en santé mais applicable à bien d’autres domaines !

 En effet, c’est essentiellement dans le domaine du complément alimentaire voire de l’alimentation santé que s’exporte aujourd’hui le domaine de l’Evidence Based Marketing et notamment sous l’effet du règlement européen de Décembre 2006 qui fait désormais obligation à l’ensemble des industriels des ingrédients, des compléments alimentaires et de l’alimentation santé, d’apporter la preuve des bénéfices pour la santé humaine de leurs produits.

 

Vous pouvez télécharger l’intégralité de l’article sur l’Evidence Based Marketing et Allégation de Santé ici.

Top